Yuujou Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yuujou Forum

Un forum où on parle de tout... et de rien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment mettre ses créations sur le forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Comment mettre ses créations sur le forum... Empty
MessageSujet: Comment mettre ses créations sur le forum...   Comment mettre ses créations sur le forum... EmptyMer 8 Nov - 18:22

Alors, c'est tout simple en fait Wink si vous avez vos créations déjà téléchargées sur votre ordinateur il vous suffit d'aller là: http://www.imageshack.us/ de faire "parcourir" (ou "browse" selon les navigateurs), choisir votre image, faire "host it", et de copier le lien "Hotlink for forum (1)" puis de le coller dans votre réponse, pour vous expliquer j'ai pris une image, j'ai suivit les étapes que je vient de vous dire et ça a donné ça lol! : Comment mettre ses créations sur le forum... Avshigupw1 donc ça marche lol.

Si tu as fait ta doll sur elouai.com, une fois que tu l'as fini tu fais "<html>" en bas, tu copies le code qu'ils te donnent, et tu le colle dans ta réponse, par exemple moi j'ai fais une petite Nana Ôsaki elouai's doll maker 3

Voilà j'espère que c'est bien expliqué kawaii Wink...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
natchou
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
natchou


Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Comment mettre ses créations sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre ses créations sur le forum...   Comment mettre ses créations sur le forum... EmptyJeu 9 Nov - 23:38

oui très bien. j'espère que ca va marcher quand je le ferais ce week end sinon je te redemanderais de l'aide. Razz
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Comment mettre ses créations sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre ses créations sur le forum...   Comment mettre ses créations sur le forum... EmptyJeu 9 Nov - 23:55

Ok pas de problème Wink .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
natchou
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
natchou


Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Comment mettre ses créations sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre ses créations sur le forum...   Comment mettre ses créations sur le forum... EmptyVen 10 Nov - 0:02

c'est bon j'ai meme pas eu besoin d'attendre ce week end!!
en plus j'ai réussi au bout de 2 fois seulement. Chui trop forte non? (d'habitude l'ordi bloque le programme ou je me trompe et j'ateris pas ou il faut) C'est un miracle!!! cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Comment mettre ses créations sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre ses créations sur le forum...   Comment mettre ses créations sur le forum... EmptyVen 10 Nov - 20:08

Eh bah bravo cheers Confettis clin d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Comment mettre ses créations sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre ses créations sur le forum...   Comment mettre ses créations sur le forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre ses créations sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuujou Forum :: Nos discussions :: Nos créations...-
Sauter vers: