Yuujou Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yuujou Forum

Un forum où on parle de tout... et de rien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre film et/ou scène de film préféré(e)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Votre film et/ou scène de film préféré(e) Empty
MessageSujet: Votre film et/ou scène de film préféré(e)   Votre film et/ou scène de film préféré(e) EmptyMer 15 Mar - 23:09

Tout est dans le sujet Wink .
Moi je n'ai pas de film que je préfère particulièrement à d'autres, en tout cas aucun ne me vient là à l'esprit... Néanmoins il y a une scène ou plutôt une longue séquence lol! que je trouve vraiment prenante, c'est la scène de la bataille du Gouffre de Helm dans "Le seigneur des anneaux, les 2 tours", je trouve qu'il y a une atmosphère très particulière, à la fois angoissante et... Je ne sais pas, je dirais que le mot juste est prenante...
C'est une scène que j'aurais aimé jouer, voire vivre kawaii ... Quand on la voit on reste scothé jusqu'à la fin, je me demande même, quand je la regarde, ce que pouvais ressentir les gens présents (en tant que personnages pas en tant qu'acteurs), si ils avaient peur, si ils se sentaient pris de courage (?), et pourtant c'est une scène de guerre Énervé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
Alexandra
3 chiffres pour mes posts !
3 chiffres pour mes posts !
Alexandra


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2006

Votre film et/ou scène de film préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre film et/ou scène de film préféré(e)   Votre film et/ou scène de film préféré(e) EmptyVen 17 Mar - 21:16

Alors là je suis toute à fait d'accord avec toi, j'adore ce passage moi !
Il y a des moments trop drôle genre quand l'elfe prend une planche et s'en sert de skateboard ou quand Aragon lance le nain, trop drôle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Votre film et/ou scène de film préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre film et/ou scène de film préféré(e)   Votre film et/ou scène de film préféré(e) EmptyVen 17 Mar - 21:43

Ouais c'est exellent rire .
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
Aerith
nombre de messages € [350,400]
nombre de messages € [350,400]
Aerith


Nombre de messages : 379
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre film et/ou scène de film préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre film et/ou scène de film préféré(e)   Votre film et/ou scène de film préféré(e) EmptyVen 26 Mai - 21:49

Bon alors comme c'est d'actualité, je voulais vous demander si vous avez vu ou lu "Da Vinci Code" car j'hésite a aller le voir au cinéma... En fait les personnes de mon entourage qui l'on vu m'ont dit que c'était pas terrible et trop long... Et vous ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
3 chiffres pour mes posts !
3 chiffres pour mes posts !
Alexandra


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2006

Votre film et/ou scène de film préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre film et/ou scène de film préféré(e)   Votre film et/ou scène de film préféré(e) EmptySam 27 Mai - 13:22

Ben moi aussi j'ai des amis qui sont allés le voir et qui m'ont dit que c'était pas super, et d'autres qui ont bien aimé alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Votre film et/ou scène de film préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre film et/ou scène de film préféré(e)   Votre film et/ou scène de film préféré(e) EmptyDim 28 Mai - 12:23

J'ai créé un autre sujet pour parler des films récents Wink (parce que là ce n'était pas tout à fait le sujet) .
Mais n'hésitez pas à en créer des sujets vous... Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre film et/ou scène de film préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre film et/ou scène de film préféré(e)   Votre film et/ou scène de film préféré(e) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film et/ou scène de film préféré(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top 10 des mangas...
» Votre avis...
» Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuujou Forum :: Nos discussions :: Cinéma-
Sauter vers: