Yuujou Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yuujou Forum

Un forum où on parle de tout... et de rien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tokyo Sanpo

Aller en bas 
AuteurMessage
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Tokyo Sanpo Empty
MessageSujet: Tokyo Sanpo   Tokyo Sanpo EmptyVen 15 Mai - 22:19

"Tokyo Sanpo" est un livre d'illustrations écrit/dessiné par un français (Florent Chavouet) qui a passé 6 mois à Tokyo (pour accompagner sa copine qui y faisait un stage), comme lui n'avait visiblement pas grand chose à faire (lol) il en a profité pour s'installer dans plusieurs endroits de la ville avec ses crayons et dessiner les passants, les maisons, les paysages, les échoppes, etc le tout agrémenté d'anecdotes rigolotes. Les plans (détaillés) sont marrants à lire: "jardin avec des chats et des clochards", "un café qui se la pète", "le policier qui m'a grondé parce que j'avais traversé au rouge (pour les piétons)", "jardin miteux", "là où j'ai acheté mon vélo", "vendeur de nouilles bonnes et pas chères" etc. Moi qui suis allée au Japon je reconnais bien certains trucs et c'est vraiment plaisant à lire Very Happy.

Je l'ai reçu pour mon anniversaire de la part de mes grands parents (je leur avais demandé) et je vous le conseille vivement si vous aimez le Japon !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
 
Tokyo Sanpo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuujou Forum :: Nos discussions :: Japon :: Vie quotidienne-
Sauter vers: