Yuujou Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yuujou Forum

Un forum où on parle de tout... et de rien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fruits basket

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aerith
nombre de messages € [350,400]
nombre de messages € [350,400]
Aerith


Nombre de messages : 379
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:18

ATTENTION SPOILERS du tome 20 :

Et bah en tout cas moi j'espère qu'il ne va pas mourrir Kuréno Pleurs ... ca serait trop horrible pour la pauvre Arisa et lui aussi, il est tellement gentil et attentionné... Tout le monde lui tombe dessus pour cela, il s'est sacrifié pour Akito et elle comment elle le remercie ???!!! C'est un vrai boulet, elle devrait être touchée de son geste... Personnellement, je la trouve presque aussi inhumaine que sa mère Ren... On ne vit pas en reprochant ses erreurs aux autres. Elle aurait du comprendre d'elle même l'histoire de la boîte... Et si elle est pas assez intelligente pour cela, comment ose-t'elle s'en prendre aux autres de cette façon ???!!! Elle est vraiment dérangée... c'est pour celà qu'elle va bien avec Shiguré (qui se ressemble s'assemble !) lol rire tongue
(Et un point pour Aerith ! Pom pom girl membre du club : "A BAS SHIGURE et VIVE KURENO" lol)
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:26

Depuis qu'elle est née on lui a menti, on la fait vivre comme un homme, on l'a enfermé en lui faisant croire n'importe quoi, quand on te raconte des choses petit et si on ne te dit jamais que c'est faux tu ne le devineras jamais toi même, un adulte pourrait croire au Père Noël si personne ne lui disait qu'il n'existait pas et qu'il restait toujours enfermé chez lui sans contact avec l'extèrieur qui pourrait lui apporter la vérité... Et puis quand on a une mère qui désire notre disparition et qui regrette de vous avoir mis au monde c'est plutôt désagréable à vivre et Akito n'a pas la personnalité de battante qui aurait pu l'aider à surmonter ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
Aerith
nombre de messages € [350,400]
nombre de messages € [350,400]
Aerith


Nombre de messages : 379
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:04

SPOILERS TOME 20 TOUJOURS


Ca me choque que tu la défendes ce point Shocked Shocked Elle l'a peut être tué, tu te rend compte ???!!!
Tu es pourtant une des personnes les plus humaines que je connaisse... Franchement, Kuréno ne lui a pas mentit véritablement, je regrette mais c'est elle qui s'est enfermée dans son monde, accablée par le souvenir de son père. Kuréno, il la voyait malheureuse, et puis, de toute manière, si jamais il lui avait expliqué la vérité, l'aurait elle cru ? Ca je ne le pense pas personnellement... Elle se serait surement fachée, elle aurait peut être même été violente... Tu sais, elle idéalisait son père plus que tout, alors comment lui faire comprendre que tout ceci c'était finalement du vent, pour la protéger, pour eviter qu'elle ne souffre trop de la mort d'un de ses parents ? Et puis, quels mots trouver ? Franchement, si tu réfléchis un peu et que tu te met à la place de Kuréno, je trouve qu'il a agit selon sa conscience et dans l'interêt d'Akito selon lui. Et puis, finalement, tu sais, si Akito avait vraiment voulu comprendre, elle aurait essayé de se poser toutes ses questions elle même et essayer de résoudre ses problèmes toute seule au lieu de se mettre des oeillères de se renfermer et finalement de "se tordre" (c'est une des phrases qui apparaît dans un des volumes de FB, je crois que c'est Yuki qui le dit). Tu sais, les enfants ne sont pas stupides... Tôt ou tard, ils finissent pas comprendre. Ils n'ont besoin de personne. Et je pense que parfois c'est mieux pour eux, qu'ils trouvent seuls les réponses à leurs problèmes. Après tout, c'est comme cela qu'on apprend et que l'on grandit...
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:46

Je ne pense pas qu'on puisse grandir sans contact avec le monde extérieur, et quand on te dit quelque chose quand tu es petit, pourquoi le remettre en question, pourquoi on te mentirait confused , et un enfant sans contact avec le monde extérieur n'a peut être même pas la notion du mensonge... Je ne défends pas Akito, je comprends juste ce qui a pu la pousser à la rendre comme ça, je ne déteste pas non plus Kuréno, il me laisse juste totalement indifférente Sans voix , je ne le trouve pas attachant et quoi qu'il puisse lui arriver ça ne me touchera pas particulièrement (sauf pour Arisa que je trouve attachante elle)... Si Kuréno a fait le choix de sacrifier sa vie on ne va pas le plaindre, personne lui a demander de faire ça, surtout qu'en se sacrifiant il a sacrifié Arisa et Akito elle même avec lui, s'il avait vraiment voulu l'aider il lui aurait dit "le monde ce n'est pas ça, viens je vais te le faire découvrir" et l'amener dehors...
Et puis on n'a qu'une vie alors pour quoi (et surtout pour qui) la sacrifier ? Le sacrifice c'est une dérive, c'est ce que disent faire les kamikazes... bom Evil or Very Mad Il ne faut pas confondre altruisme et sacrifice, en se sacrifiant on rejette le problème sur les autres "je me suis sacrifié pour toi" c'est de l'égoïsme...

(et Shiguré c'est le plus intelligent de l'histoire, il a tout compris depuis le début et s'amuse bien à regarder les autres comprendre enfin à leur tour Pom pom girl ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
natchou
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
natchou


Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptySam 3 Fév - 16:33

Moi je suis d'accord avec vous 2.

Est ce que vous savez quand est ce que sort le volume 21? Parce que la je suis trop impatiente de voir la suite de l'histoire pour kyo et thoru.

Vive KYO cheers cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptySam 3 Fév - 18:13

Non je ne l'ai pas encore vu sur manga news, il faudrait que je regarde sur le site de delcourt...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
Aerith
nombre de messages € [350,400]
nombre de messages € [350,400]
Aerith


Nombre de messages : 379
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 13:29

Natchou > Oui VIVE KYO-KUN Cool c'est lui le meilleur ^^
Le tome 21 sortira le 18 avril 2007 Wink et c'est ren sur la couverture (booh la méchante Evil or Very Mad Twisted Evil lol! )
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 21:10

Ah alors ça doit être marqué sur manga news, en tout cas merci Wink ...
merci
(PS: j'ai rien contre Kyô même si après shiguré c'est momiji que je préfère Momiji )
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
natchou
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
natchou


Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 0:46

Moi aussi j'aime bien momiji il est trop mignon. mais mon préféré c'est Kyo.

c'est loin le 18 avril je ne serai meme pas chez moi pour l'acheter quelle catastrophe!!!
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
natchou
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
natchou


Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:09

excellent les sims fruits basket. comment ont ils fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:24

Je ne sais pas mais ils ont du bien s'amuser lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:54

J'ai acheté et lu le 21 dans la foulée hier... Shiguré et toujours aussi classe (et non on ne le voit pas nu pour celles/ceux que ça intéresse tongue ), on sent vraiment que c'est la fin, il reste combien de volumes ? C'était mimi comme volume, même si je trouve que mon article d'hier sur "la phrase magique porteuse d'espoir" est vraiment d'actualité dans ce volume lol! mais on n'en attend pas moins de Tohru de toute façon... Bref je ne vais pas faire de spoil, mais si vous n'avez pas lu le manga je vous conseil de ne pas lire ce qui va suivre même si ça ne vous gâchera pas vraiment l'histoire... Je savais qu'Akito n'était pas si méchante, Shiguré ne peut pas aimer quelqu'un de réellement méchant, et pour Aerith qui a débattu de ça avec moi, tu vois Torhu a le même raisonnement que moi quant à la façon dont a été traitée Akito par ses proches... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
Aerith
nombre de messages € [350,400]
nombre de messages € [350,400]
Aerith


Nombre de messages : 379
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:05

SPOIL TOME 21

Déjà il y aura 23 tomes pour répondre à ta question Miki.
Et ensuite, elle a été tellement méchante qu'elle ne sait plus regarder les gens en face, d'accord faute avouée est à moitié pardonnée mais bon, elle a quand même été horrible heureusement qu'elle regrette ce qu'elle a fait, de toute manière je vois pas comment elle pourrait ne pas regretter ses actes...
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 23:56

Ok, 23 donc plus que 2... ça va me faire triste lors du dernier...

spoiler:
Bien sûr qu'elle regrette mais je crois qu'elle ne se rendait même pas compte de ce qu'elle faisait, elle était bien trop égocentrique, et on l'a aidée à le devenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
Aerith
nombre de messages € [350,400]
nombre de messages € [350,400]
Aerith


Nombre de messages : 379
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:42

SPOIL TOME 21

Oui, moi aussi je serai triste, j'aime tellement la série...

Pas faux sinon pour ce que tu disais mais c'est elle aussi qui a choisi de devenir comme cela. Il y a des gens que tu essayeras de faire changer mais qui ne le feront pas simplemenent car ce sont des gens qui ont des valeurs morales et des sentiments qu'ils respectent... Tu as toujours le choix je pense... Tu ne peux pas te forcer à devenir qq d'autre si tu n'en a pas envie. De même tu ne peux forcer qq a devenir différent de ce qu'il est si il n'en a pas envie. C'est aussi parce qu'elle l'a décidé qu'elle est devenue ainsi, ou plutot car elle a décidé de ne rien faire pour aller mieux qu'elle s'est retrouvée dans cet état. Elle a choisi elle même de sombrer dans la folie et le désespoir. Donc, pour moi elle n'est que peu défendable même si je te l'accorde, elle aurait pu être aidée par certaines personnes comme cet idiot de Shiguré qui n'en a fait qu'à sa tête, comme d'habitude... lol!
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:46

Spoil Tome 21

Mais elle accepte de changer, la preuve c'est qu'elle accepte la main de Torhu, si elle n'a pas changé avant c'est qu'on ne lui a jamais proposé de le faire pas parce qu'elle ne le voulait pas... Et Shiguré il n'avait aucune raison de la faire changer il l'aimait comme ça... Film d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 11:07

Dans le cyber cafe ou je suis il y a pleins de mangas et j'ai trouve "fruits basket" du coup j'ai feuillete tres rapidement les 2 derniers volumes... Mais je ne vous spoilerai pas ! tongue lol!
(il faudra que je regarde qd sort le prochain en france)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
Aerith
nombre de messages € [350,400]
nombre de messages € [350,400]
Aerith


Nombre de messages : 379
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:35

Juste pour vous dire que le tome 22 de FB sera en vente à la Japan Expo alors que normalement il ne sort dans le commerce que le 11 Juillet ^^ On l'aura donc en avance, cool non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 12:25

Oui mais je pense qu'il va s'arracher...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
Aerith
nombre de messages € [350,400]
nombre de messages € [350,400]
Aerith


Nombre de messages : 379
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:51

Y'a des chances... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
natchou
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
natchou


Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 20:46

ahhhh c'est pas juste je ne serais meme pas en france quand il va sortir.
est ce qu'il en restera quand je rentrerai à la fin du mois?
il faudra de toute façon car je veux lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 22:57

Je pense qu'il en restera, au pire je te passerai le mien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
natchou
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
natchou


Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptySam 23 Juin - 18:22

merci c'est gentil, au pire je te l'emprunterer.
Mais il en restera surement car ils vont en imprimer quand même beaucoup puisqu'on arrive à la fin et que c'est une série qui a du succés en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits basket
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit clip de Fruits basket...
» Les fruits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuujou Forum :: Nos discussions :: Japon :: Mangas-
Sauter vers: