Yuujou Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yuujou Forum

Un forum où on parle de tout... et de rien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les conventions mangas et/ou Japon...

Aller en bas 
+4
myu
natchou
Aerith
miki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ningyohime
Esclave de miki :-p
Esclave de miki :-p
ningyohime


Nombre de messages : 278
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/09/2008

Les conventions mangas et/ou Japon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les conventions mangas et/ou Japon...   Les conventions mangas et/ou Japon... - Page 5 EmptyJeu 8 Juil - 0:39

Mon chéri aussi a gagné la petite carte hologramme Wink
Ils auraient pas dû dire d'aller aussi tôt sur le stand des dédicaces parce qu'en fait les 5 premiers à passer avaient gagné un dessin de Katsura et vu qu'il faut 10 minutes par dessin Rolling Eyes
Ah oui, à 16 h j'ai halluciné quand j'ai voulu passer par le coin nourriture. Je me demandais ce qui se passait lol! Moi j'ai pris un granité à la fraise.
Pourquoi personne m'a offert de massage pour mon anniversaire ? lol! Mais ça va, pour une fois mon corps a pas trop souffert, malgré mon âge avancé lol!
Moi aussi j'ai trop souffert du sac sur l'épaule Pleurs surtout au bout de 4 jours. Mais je préfère ça au sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
shino
Yuujou addic
Yuujou addic
shino


Nombre de messages : 490
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Les conventions mangas et/ou Japon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les conventions mangas et/ou Japon...   Les conventions mangas et/ou Japon... - Page 5 EmptyJeu 8 Juil - 0:46

Temps pourri, attente, queue, je ne regrette pas mon WE au grand air au final ^^

Peut-être que je vieillis aussi Goutte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nevercorner.net/table/
ningyohime
Esclave de miki :-p
Esclave de miki :-p
ningyohime


Nombre de messages : 278
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/09/2008

Les conventions mangas et/ou Japon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les conventions mangas et/ou Japon...   Les conventions mangas et/ou Japon... - Page 5 EmptyJeu 8 Juil - 20:45

Oui, effectivement, un petit week end au grand air, ça devait être pas mal non plus Very Happy
En faisant la queue avec mon copain pour la dédicace de Katsura, j'ai vu 2 filles avec des furets dans les bras Shocked Mon copain m'a dit que ça devait être des faux bien imités. Mais non, je les ai revues après et c'était bien des vrais furets Rolling Eyes Quelle idée d'aller emmener ces pauvres bêtes Shocked Les gens sont vraiment malades Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Les conventions mangas et/ou Japon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les conventions mangas et/ou Japon...   Les conventions mangas et/ou Japon... - Page 5 EmptyVen 9 Juil - 13:07

lol! J'ai déjà vu des gens dans la rue se balader avec un furet ou un rat sur l'épaule ^^' mais à la japan expo encore jamais, eux il faudrait qu'ils prennent un week-end au grand air pour faire courir leurs petites bêtes Smile.

Il faisait beau le dimanche à la Japan expo moi je ne regrette pas ^^.

Mais en fait le stand des takoyakis on était très con, parce qu'ils y avait 4 caisses et tout le monde faisait la queue à la même, du coup quand j'ai remarqué qu'il y en avait d'autres avec seulement 3 personnes devant j'ai changé de file, on a gagné pas mal de temps grâce à ça mais on aurait gagné une demie heure si on l'avait vu avant Goutte .
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les conventions mangas et/ou Japon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les conventions mangas et/ou Japon...   Les conventions mangas et/ou Japon... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conventions mangas et/ou Japon...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les magazines sur les mangas et/ou le Japon...
» Vos mangas du jour...
» À propos de nos mangas...
» Votre top 10 des mangas...
» Jeu: Abécédaire titres de mangas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuujou Forum :: Nos discussions :: Japon :: Mangas-
Sauter vers: