| Vos mangas du jour... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
miki Sensei
Nombre de messages : 5198 Age : 37 Localisation : Quelque part dans l'univers... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Vos mangas du jour... Sam 11 Oct - 22:40 | |
| J'ai lu "othello" 3, c'est sympa, mais je n'aime pas trop les dessins de couvertures... | |
|
| |
miki Sensei
Nombre de messages : 5198 Age : 37 Localisation : Quelque part dans l'univers... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Vos mangas du jour... Ven 17 Oct - 18:20 | |
| J'ai acheté "nana" 19, "comme elles" 4, "lovely complex" 10, "c'était nous" 12, "death note" 12 et "pink diary" 8 (oui oui, c'est beaucoup je sais lol). Pour l'instant je n'ai lu *que* "Nana" (sachant que ça fait moins d'1h30 que je les ai achetés lol), le début qui raconte le futur donne du suspens (mais je n'en dirai pas plus), le reste, qui se passe dans le présent n'avance pas tant que ça, à part que tous les couples se déchirent ... Je veux que ça se finisse bien moi ... | |
|
| |
ningyohime Esclave de miki :-p
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Vos mangas du jour... Ven 17 Oct - 21:26 | |
| - miki a écrit:
- J'ai acheté "nana" 19, "comme elles" 4, "lovely complex" 10, "c'était nous" 12, "death note" 12 et "pink diary" 8 (oui oui, c'est beaucoup je sais lol).
Pour l'instant je n'ai lu *que* "Nana" (sachant que ça fait moins d'1h30 que je les ai achetés lol), le début qui raconte le futur donne du suspens (mais je n'en dirai pas plus), le reste, qui se passe dans le présent n'avance pas tant que ça, à part que tous les couples se déchirent ... Je veux que ça se finisse bien moi ... En effet, ça fait beaucoup 6 manga lol Tu sais que tu aurais presque pû t'acheter une bougie Victoria Courure avec ça ... je plaisante Ca fait un moment que j'ai pas acheté de manga, enfin là je prends School Rumble . Mais J'attends quasiment tout le temps d'avoir presque toute la série ou d'en avoir pas mal pour commencer à lire parce que c'est vrai qu'après c'est frustrant de devoir attendre ((par contre aujourd'hui, je me suis acheté comme mag Glamour britannique et le Glamour italien lol )) | |
|
| |
miki Sensei
| Sujet: Re: Vos mangas du jour... Ven 17 Oct - 23:43 | |
| Oui c'est vrai que les magazines on attend moins longtemps lol. Une bougie ? Mais ça ne s'utilise qu'un nombre limité de fois, mes 6 mangas je les garde pour toute la vie (ou je les revends). ça m'arrive souvent de juger un prix par rapport au nombre de mangas que je pourrais m'acheter avec, ça saoul souvent mes proches d'ailleurs quand je leur dit qu'on pourrait s'acheter x mangas pour le prix de ce truc lol. | |
|
| |
miki Sensei
| Sujet: Re: Vos mangas du jour... Sam 18 Oct - 13:45 | |
| J'ai lu "Pink diary" 8 et "Lovely complex" 10, "Pink diary" c'était le dernier, et bien ça se fini comme un shojo , quant à "Lovely complex" celui là était mignon (en plus d'être drôle) . | |
|
| |
miki Sensei
| Sujet: Re: Vos mangas du jour... Dim 19 Oct - 23:17 | |
| J'ai lu "death note" 12, le dernier, je m'attendais à ça comme fin alors je n'ai pas été très surprise mais c'est quand même prenant (on n'a pas envie de s'arrêter au milieu du volume)... | |
|
| |
natchou Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
| Sujet: Re: Vos mangas du jour... Lun 20 Oct - 11:37 | |
| il n'y a que 12 volume de death note; pas un de plus? [faut toujours que je met les séries courtes de coté, je suis un ] | |
|
| |
miki Sensei
| Sujet: Re: Vos mangas du jour... Lun 20 Oct - 18:30 | |
| Non, c'est bien le dernier... J'ai lu "c'était nous" 12, c'est triste comme manga , pour ce volume il y a deux couvertures, une pour l'édition originale (celle que j'ai) une pour les éditions suivantes, mais moi je préfère la standard, la mienne je la trouve un peu nunuche et pas adaptée au volume, on dirait que c'est le dernier tome alors que pas du tout... En plus il parait que l'auteur est très malade et qu'elle s'est donc arrêtée à ce volume (pour l'instant), je ne sais pas quand le prochain sortira mais seuls les 3 premiers chapitres ont été pré-publiés au Japon. En tout cas j'espère qu'elle se remettra vite, et que ce n'est pas trop grave . | |
|
| |
miki Sensei
| Sujet: Re: Vos mangas du jour... Mar 21 Oct - 18:05 | |
| J'ai lu "comme elles" 4, je trouve que c'est assez réaliste comme manga, voire ça empire la réalité (rare pour un shojo !), c'est sympa à lire mais pas toujours très drôle (heureusement que par moment si un peu quand même ). | |
|
| |
miki Sensei
| Sujet: Re: Vos mangas du jour... Lun 17 Nov - 0:08 | |
| J'ai lu "body" 5, je ne sais pas si je lirai la série jusqu'au bout parce qu'il y a 14 volumes (en cours) et même si c'est plutôt agréable à lire ça ne l'est pas suffisamment pour acheter autant de volumes (et puis je n'ai plus de place dans ma bibliothèque), c'est dommage parce que j'aimerais bien connaitre la suite de l'histoire mais je pense que je les achèterai d'occas' et les revendrai après (surtout que 6,80€ c'est plutôt cher ^^'). Sinon j'aime assez les dessins . | |
|
| |
miki Sensei
| Sujet: Re: Vos mangas du jour... Mer 19 Nov - 23:07 | |
| J'ai lu "othello" 4 et j'ai été un peu déçue, Yaya est carrément cruche dans ce volume, heureusement que sa deuxième personnalité est plus drôle . Et je persiste et signe, les couvertures sont vraiment moches (à part celle du 2)... | |
|
| |
miki Sensei
| Sujet: Re: Vos mangas du jour... Lun 1 Déc - 21:10 | |
| J'ai lu "parmi eux" 23, le dernier... ça se finit comme on peut s'y attendre ... C'est le manga que je lis depuis le plus longtemps, environ 4 ans, il s'est passé tant de choses en 4 ans... | |
|
| |
miki Sensei
| Sujet: Re: Vos mangas du jour... Sam 6 Déc - 20:02 | |
| J'ai lu "le sablier" 5, je ne comprends pas du tout la réaction de l'héroïne, je ne sais pas si il y a des filles comme ça dans la vie (sûrement) mais dans ce cas il faut qu'elles se fassent soigner , à moins qu'elles soient maso... ^^' | |
|
| |
miki Sensei
| Sujet: Re: Vos mangas du jour... Lun 15 Déc - 1:12 | |
| J'ai lu "lovely complex" 11, j'ai trouvé qu'il était bien, en fait on parle beaucoup de Nobu et Nakao et comme je les aime bien tous les 2... , bon par contre c'est un peu triste la raison pour laquelle on en parle . Et puis on voit le frère de Risa (je ne savais pas qu'elle en avait un), il est plutôt mignon . | |
|
| |
miki Sensei
| Sujet: Re: Vos mangas du jour... Mer 17 Déc - 20:40 | |
| J'ai lu "Otomen" 1, j'ai bien aimé, c'est marrant comme parodie de shojo , avec des petits clins d'oeil à des mangas comme "parfait tic" ou "lovely complex". Et puis j'aime assez les dessins... | |
|
| |
miki Sensei
| Sujet: Re: Vos mangas du jour... Mer 17 Déc - 23:44 | |
| J'ai lu "comme elles" 5, ça ne se finit pas très bien ce volume, je me demande ce qu'il va se passer dans le prochain... | |
|
| |
miki Sensei
| Sujet: Re: Vos mangas du jour... Lun 19 Jan - 18:59 | |
| J'ai lu "le sablier" 6, c'est triste , ça me fait l'effet de "c'était nous", je me demande si il n'y a pas un des 2 manga qui a inspiré l'autre... | |
|
| |
miki Sensei
| Sujet: Re: Vos mangas du jour... Ven 23 Jan - 22:49 | |
| J'ai lu "trois soeurs jumelles" 11, je ne sais pas si c'est parce que j'ai lu le volume 10 il y a trèèèèès longtemps mais je n'ai pas compris grand chose au volume... Je ne sais pas si je continuerai car comme saphira a fait faillite c'est un autre éditeur qui l'a repris et 7,35€ ça fait cher... Enfin bref, vous remarquerez que je suis plutôt déçue (par un manga que j'attendais depuis si longtemps ). | |
|
| |
miki Sensei
| Sujet: Re: Vos mangas du jour... Lun 26 Jan - 20:08 | |
| J'ai lu "othello" 5, le début c'est vraiment n'importe quoi ^^', après ça va mieux mais bon... J'ai l'impression d'être de plus en plus difficile niveau manga... | |
|
| |
miki Sensei
| Sujet: Re: Vos mangas du jour... Sam 31 Jan - 20:32 | |
| J'ai lu "Made in heaven" 1 et 2, c'est triste comme histoire mais j'ai trouvé que les personnages n'étaient pas tellement attachants (peut être parce que je ne me suis pas du tout reconnue en eux) enfin d'un côté tant mieux ça a évité que je me mette à pleurer ^^. Les dessins sont beaux, en particulier les visages en gros plan... | |
|
| |
miki Sensei
| Sujet: Re: Vos mangas du jour... Mer 4 Fév - 22:51 | |
| J'ai lu "Sawako" 1, c'est sympa, mignon, bon ce n'est que le volume 1 alors je ne peux pas vraiment me faire une idée mais déjà le prix est un plus: 4,50€ jusqu'au 30 Juin (après ça passe à 6,25). | |
|
| |
miki Sensei
| Sujet: Re: Vos mangas du jour... Mer 18 Fév - 13:19 | |
| J'ai lu "lovely complex" 12, c'est mignon ^^, par contre il y a une nouvelle à la fin qui est trop triste . | |
|
| |
miki Sensei
| Sujet: Re: Vos mangas du jour... Jeu 19 Fév - 21:06 | |
| J'ai lu "comme elles" 6, c'est bien mais je trouve que c'est un peu trop sombre, une petite touche d'humour ne ferait pas de mal ^^. | |
|
| |
miki Sensei
| Sujet: Re: Vos mangas du jour... Dim 22 Fév - 23:12 | |
| J'ai lu "Sawako" 2, j'ai été un peu déçue par rapport au premier parce que j'ai trouvé que l'héroine était un peu cruche à un moment mais bon, l'ensemble est agréable à lire alors... | |
|
| |
miki Sensei
| Sujet: Re: Vos mangas du jour... Mar 10 Mar - 18:30 | |
| J'ai lu "beauty pop" 6, depuis le temps que je l'attendais ! (un an ^^'). C'est toujours agréable à lire , c'est un petit manga sympa, j'espère qu'il ne faudra pas attendre encore un an avant le prochain volume . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos mangas du jour... | |
| |
|
| |
| Vos mangas du jour... | |
|