Yuujou Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yuujou Forum

Un forum où on parle de tout... et de rien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques règles...

Aller en bas 
AuteurMessage
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelques règles... Empty
MessageSujet: Quelques règles...   Quelques règles... EmptyDim 12 Mar - 19:52

Alors voilà, juste pour dire que sur ce forum il n'y a pas de règle absolue, vous pouvez dire ce que vous voulez (mais ça doit quand même ne pas être insultant lol, mais pour ça je vous fait confiance clin d'oeil ), le hors sujet est autorisé à partir du moment où il ne dure pas trop longtemps (si c'est le cas on ouvre un autre sujet pour le continuer) car si quelqu'un veut poster un message sur le sujet initial, bah c'est lui qui se retrouve hors sujet lol! .
De toute façon si je trouve qu'un post dépasse vraiment les limites je le supprime... C'est de la censure ? Et bah tant pis ! tongue (mais je ne pense pas en arriver là Wink ).
Voilà c'est tout, ici on ne critiquera personne pour ce qu'il dit, il faut être tolérant, et vive la liberté d'expression ! cheers

"Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la loi." Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
 
Quelques règles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques sites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuujou Forum :: À propos du forum :: Présentation du forum-
Sauter vers: