Yuujou Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yuujou Forum

Un forum où on parle de tout... et de rien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit sondage... ;-)

Aller en bas 
+3
myu
Aerith
miki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Shiguré vs Kuréno... Vous êtes pour qui ?
Shiguré
Un petit sondage... ;-) Vote_lcap71%Un petit sondage... ;-) Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Kuréno
Un petit sondage... ;-) Vote_lcap29%Un petit sondage... ;-) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Un petit sondage... ;-) Empty
MessageSujet: Un petit sondage... ;-)   Un petit sondage... ;-) EmptySam 15 Juil - 14:32

Voilà j'avais envie de faire un sondage mais il fallait que je trouve l'idée... Et je suis allée chercher une petite question comment dire... à débattre quoi... Quand on a lu les derniers "Fruits basket" on remarque que Shiguré et Kuréno ne s'aiment pas vraiment Goutte et donc j'ai décidé de savoir pour qui vous étiez tongue .
(Oui je sais j'écris "Shiguré et Kuréno" et jamais "Kuréno et Shiguré" mais ce n'est pas pour influencer lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Un petit sondage... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage... ;-)   Un petit sondage... ;-) EmptyLun 17 Juil - 21:45

100% pour shiguré ? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
Aerith
nombre de messages € [350,400]
nombre de messages € [350,400]
Aerith


Nombre de messages : 379
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Un petit sondage... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage... ;-)   Un petit sondage... ;-) EmptyMar 18 Juil - 11:42

Franchement je sais pas scratch
Mais bon, j'aime bien les deux personnages...
Mais je vais voter pour Kuréno parce que je trouve que Shiguré s'est mal comporté dans les derniers volumes Goutte
ALLEZ KURENO Winner Ouais
Tu vas voir ce qu'il va se prendre Shiguré mdr Karaté Spiderman Kyo
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Un petit sondage... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage... ;-)   Un petit sondage... ;-) EmptyMar 18 Juil - 13:23

Ah ah Twisted Evil ...
50-50 maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
Aerith
nombre de messages € [350,400]
nombre de messages € [350,400]
Aerith


Nombre de messages : 379
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Un petit sondage... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage... ;-)   Un petit sondage... ;-) EmptyMer 19 Juil - 11:55

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
myu
Mérite un "-san" derrière son pseudo
Mérite un
myu


Nombre de messages : 183
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2006

Un petit sondage... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage... ;-)   Un petit sondage... ;-) EmptyMer 19 Juil - 13:11

J'ai départagé Very Happy !


flower
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Un petit sondage... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage... ;-)   Un petit sondage... ;-) EmptyMer 19 Juil - 13:37

Ouais !!! cheers
Shiguré powaaaaa ! Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
Aerith
nombre de messages € [350,400]
nombre de messages € [350,400]
Aerith


Nombre de messages : 379
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Un petit sondage... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage... ;-)   Un petit sondage... ;-) EmptyMer 19 Juil - 14:10

Ouinn !!! Sad Pleurs C'est pas juste !!!
Tu cherches la guerre Perrine ???? Hein ? C'est çà ? Coup de poing
Tu vas voir le pouvoir de Kuréno Karaté Spiderman Kyo
Mdr
------> Désolée je sors tout de suite ----->
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Un petit sondage... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage... ;-)   Un petit sondage... ;-) EmptyMer 19 Juil - 14:40

Kuréno il fait pas peur, tu lui fous une petite tappe Karaté et il est déjà mort lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
Alexandra
3 chiffres pour mes posts !
3 chiffres pour mes posts !
Alexandra


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2006

Un petit sondage... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage... ;-)   Un petit sondage... ;-) EmptyMer 19 Juil - 23:17

Moi je vote pour Kuréno parce que j'ai jamais aimé shiguré je trouve que c'est un gros pervers et un salaud na ! tongue
rire
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Un petit sondage... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage... ;-)   Un petit sondage... ;-) EmptyJeu 20 Juil - 0:37

Méééé euuuuuh... Pleurs
Kuréno aussi c'est un gros pervers X-s Kyo .
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
myu
Mérite un "-san" derrière son pseudo
Mérite un
myu


Nombre de messages : 183
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2006

Un petit sondage... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage... ;-)   Un petit sondage... ;-) EmptyJeu 20 Juil - 0:55

lol!

Je préfère Shiguré parce que Kuréno est allé avec Akito juste parce qu'il a pitié...C'est pas sympa d'un côté... No

flower
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Un petit sondage... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage... ;-)   Un petit sondage... ;-) EmptyJeu 20 Juil - 14:16

Exactement tongue , au moins Shiguré il aime Akito alors que Kuréno il couche avec elle pour satisfaire ses besoins primaires Sans voix ( Tire la langue ).
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
Aerith
nombre de messages € [350,400]
nombre de messages € [350,400]
Aerith


Nombre de messages : 379
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Un petit sondage... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage... ;-)   Un petit sondage... ;-) EmptyJeu 20 Juil - 15:16

MERCI ALEX !!!!! merci merci C'est bien toi la meilleure clin d'oeil bisous
Alex, t'as bien raison : Shiguré c'est un gros pervers et un salaud !! En plus, il se sert de Torhu pour arriver à ses fins. C'est un menteur, égoiste, calculateur... Goutte
Et puis, en même temps, Kuréno est allé avec Akito mais c'est bien elle qui veut qu'il couche avec elle, lui il veut pas à mon avais puisqu'il aime Arisa. Si ca se trouve il a pas son mot à dire... Qu'est ce qu'on en sait après tout ? Si ca se trouve, elle le menace de quelque chose... Va savoir... Elle et Shiguré sont tellement tordus...
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Un petit sondage... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage... ;-)   Un petit sondage... ;-) EmptyJeu 20 Juil - 15:36

rire Kuréno qui se fait violer par Akito... Ben voyons... Goutte
Moi je pense que si Tohru arrive à arrêter la malédiction ça sera grâce à Shiguré, il sait des choses et je sais que ses calculs ne vont pas dans un sens négatif (si il n'y a plus de malédiction alors Akito "sera" à lui tout seul)...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
Aerith
nombre de messages € [350,400]
nombre de messages € [350,400]
Aerith


Nombre de messages : 379
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Un petit sondage... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage... ;-)   Un petit sondage... ;-) EmptyJeu 20 Juil - 20:44

Oulà... temps mort, je reprend depuis le début Miki...

J'ai pas dit qu'il se faisait violer par Akito Goutte (quelle idée rire ), tu n'as pas compris (enfin, en me relisant, je reconnaît que je me suis très mal expliquée, désolée)...
J'ai seulement pensé que ce n'était pas par plaisir qu'il couchait avec elle, donc que quelque part, c'est une victime qui se fait manipuler.
Il n'est pas vraiment consentant, néanmoins, je pense qu'on ne peut pas appeler ca du viol car Kuréno veut bien faire ca par "pitié" pour Akito. Elle fait donc peser sur lui une pression morale, il le fait à contre-coeur. Mais honnêtement, quand j'y réfléchis, je pense qu'il n'a pas le choix, surtout étant donné sa position au sein du clan Sôma... Et puis, Akito a quelque chose de menaçant dans ces paroles, je veux dire, elle le force en un certain sens à lui obéir, elle le retient dans le clan par son attitude, ses paroles, ses larmes, c'est plus une pression morale ou des menaces psychologiques si tu veux... Enfin, je le ressent comme çà moi. Dans ce cas : il est bel et bien "l'objet" d'Akito qui souhaite rendre Shiguré jaloux... Et c'est en quelque sorte ca sa malédiction à lui...

Quand à Shiguré, je pense que c'est un être nuisible, il passe son temps à faire passer ses interêts personnels avant ces des autres. C'est sûr qu'il essaye de faire bouger les choses pour se retrouver avec Akito au bout du compte, mais je pense qu'il a tort de s'y prendre de cette façon, en utilisant cette pauvre Tohru qui en plus lui sert de bonne à tout faire. C'est vraiment son pion, et ca je trouve que c'est assez insuportable. Il se sert vraiment d'elle, quitte à la faire souffrir, il s'en moque. C'est une nuisance ce mec, je t'assure... pale
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Un petit sondage... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage... ;-)   Un petit sondage... ;-) EmptyVen 21 Juil - 0:17

Je ne vois pas en quoi il se sert de Torhu, il l'apprécie sincèrement et il la fait vivre dans sa maison sans qu'elle ne paye rien, en effet elle sert un peu de bonne mais elle ça n'a pas l'air de la déranger et puis il faut bien qu'elle fasse quelque chose en échange du gîte et du couvert... Et puis c'est grâce à lui qu'elle a rencontré Kyo I love you .
Bref tant que Shiguré n'a pas réellement fait quelque chose de mal à Torhu je continuerai à le soutenir Pom pom girl .
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Un petit sondage... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage... ;-)   Un petit sondage... ;-) EmptyMer 26 Juil - 19:56

Il manque plus que Marianne et Nat pour départager le vote (ou ne pas le départager vu qu'on est un nombre pair...)
Pom pom girl Stars war Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
natchou
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
natchou


Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Un petit sondage... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage... ;-)   Un petit sondage... ;-) EmptyMar 1 Aoû - 19:42

Je trouve que shiguré est un tordu et qu'il a des mamière bizzares ( quand il traite son éditrice moi je la plaind).Bref je ne l'aime pas beaucoup.
Mais j'aime encore moins kuréno car il ne fait pas grand chose a part obéir a Akito. Surtout ce qui me derange c'est qu'il ait rien dit a personne a propos de sa malediction qui a disparu. En plus il ne veut pas revoir la copine de Thoru, Arisa.
Donc quand on comptabilise ca fait 2 mauvais point pour shiguré et 3 mauvais points pour Kuréno. Donc je vote Shiguré.
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Un petit sondage... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage... ;-)   Un petit sondage... ;-) EmptyMar 1 Aoû - 21:10

Merci Natacha Wink
(et son éditrice avoue qu'on a un peu envie de se moquer d'elle lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
natchou
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
natchou


Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Un petit sondage... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage... ;-)   Un petit sondage... ;-) EmptyMar 1 Aoû - 22:34

oui c'est sur. Moi shiguré je l'aurais laché depuis longtemps. Elle est un peu c**** sur les bores.Avec tout ce qui lui fait subir je me serais plainte a mes superieurs. Mais c'est ce qui fait que son personnage est intéressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Un petit sondage... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage... ;-)   Un petit sondage... ;-) EmptyMar 1 Aoû - 23:50

Peut être qu'elle aime bien être martirisée... Goutte lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
Aerith
nombre de messages € [350,400]
nombre de messages € [350,400]
Aerith


Nombre de messages : 379
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Un petit sondage... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage... ;-)   Un petit sondage... ;-) EmptyLun 28 Aoû - 22:00

LOL c clair mais moi elle me fait franchement rire... j'ai aussi un peu pitié d'elle mais bon, en même temps, c clair qu'elle aime se faire martyriser :lol: ou bien... elle est secretement amoureuse de Shiguré ???!!!! Non pas possible??!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Un petit sondage... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage... ;-)   Un petit sondage... ;-) EmptyDim 3 Sep - 12:45

Shiguré il est génial ! (presqu'autant que Thomas lol! ). Alors ce ne serait pas étonnant qu'elle l'aime... I love you
Shiguré nous a bien montré dans ce volume qu'il ne voulais aucun mal à Torhu... Et il est toujours aussi classe Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
marianne
Je n'ai pas d'idée pour ce rang ^^
Je n'ai pas d'idée pour ce rang ^^
marianne


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2006

Un petit sondage... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage... ;-)   Un petit sondage... ;-) EmptyMer 6 Sep - 15:22

Oui, enfin moi j'ai voté pour Shiguré surtout parce que le personnage de Kuréno ne me plaît pas beaucoup, pour le moment en tout cas (Désolée pour les fans!!! pale )

En fait je trouve qu'on ne sait quasiment rien de Kuréno (en gros, on l'a vu combien de fois??) confused
et il a deux facettes complêtement différentes: d'un côté il donne l'impression d'aimer Arisa et de l'autreil couche avec Akito...??? Vraiment trop bizarre!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sondage... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage... ;-)   Un petit sondage... ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sondage... ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuujou Forum :: Nos discussions :: Japon :: Mangas-
Sauter vers: