Yuujou Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yuujou Forum

Un forum où on parle de tout... et de rien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ?

Aller en bas 
4 participants

Qui supportez vous et pourquoi ?
Toji
Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? Vote_lcap67%Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Kairi
Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? Vote_lcap33%Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? Empty
MessageSujet: Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ?   Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? EmptyMar 29 Mai - 22:10

Ce sondage s'adresse à celles qui ont lu "peach girl" où qui connaissent très bien l'histoire, mais en résumé c'est l'histoire d'une fille qui va aimer 2 garçons tour à tour et à la fin elle en choisit un, qui ravira ses fan mais attristeront ceux de son adversaire... Je ne dis évidemment pas avec qui elle finit pour ne pas spoiler mais je vais expliquer pourquoi moi je soutiens (ou ai soutenu maintenant que j'ai fini la série) Toji...
Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
Aerith
nombre de messages € [350,400]
nombre de messages € [350,400]
Aerith


Nombre de messages : 379
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? Empty
MessageSujet: Re: Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ?   Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? EmptyMar 29 Mai - 22:25

Je ne connais pas mais j'aimerai bien connaitre en fait, c'est un manga assez réputé apparement... tu pourrais me preter le premier tome s'il te plait Miki? merci
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? Empty
MessageSujet: Re: Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ?   Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? EmptyMar 29 Mai - 22:33

Tout d'abord je soutiens Toji car c'est le premier amour de Momo, c'est son premier choix et je crois que le premier choix est toujours le bon, même si d'autres se présentent après, tant que rien n'a prouvé que le premier était vraiment mauvais je pense que c'est une mauvaise idée de changer...
Ensuite Toji même s'il a fait des erreurs au début (par moment j'avais envie de le gifler), il a toujours tout fait pour protéger Momo, alors que Kairi va la faire souffrir par sa seule faute à lui (Toji quand il fait souffrir Momo c'est à cause de Sae).
De plus je trouve que Toji est beaucoup plus calme et courageux que Kairi, quand Momo choisit Kairi il se retire élegamment sans rien dire, sans rien demander et il souffre en silence, alors que quand Momo choisit Toji, Kairi s'énerve il balance des trucs comme "Momo est à moi !" (rien que ça ça me dégouterai de lui Énervé ), l'enlève pour essayer de la convaincre, pleurniche, bref un vrai gosse, mais il faut savoir qu'il est le seul responsable de ses actes, il fallait qu'il réfléchisse avant...
Je pense que dans sa vie on peut aimer plusieurs personnes, il y a des gens qu'on aurait pu aimer mais qu'on n'a pas eu l'occasion de rencontrer ou de passer plus de temps avec eux, je pense qu'on peut aimer 2 personnes à la fois et dans ce cas si on ne peut pas prendre les 2 (à la place de Momo j'aurai quand même posé la question lol! lol! lol! ) il faut choisir celui avec qui on se sent la plus sereine, la plus calme et pour cela Toji est celui qu'il faut à Momo, il est toujours là pour l'écouter, sans poser de questions, sans demander d'explications quand elle fait quelque chose de bizarre, il est près à la rassurer, et la pousse même à réfléchir sur son choix, lui dit que si elle aime Kairi il faut mieux qu'elle aille avec lui. La grande différence entre Toji et Kairi est que Toji veut le bonheur de Momo avant le fait de sortir avec elle alors que Kairi la veut pour lui et ensuite pense à son bonheur, elle va beaucoup hésiter, et plutôt que de la laisser réfléchir tranquille Kairi va lui répéter encore et encore qu'il l'aime pour la convaincre de le choisir alors que Toji l'aime tout autant (peut être même plus, il suffit d'avoir lu toute la série pour savoir que Momo est seule dans le coeur de Toji alors que Kairi a eu pleins de copines, amoureuses etc).
Bref moi je choisirai Toji, qu'a fait Momo ? Vous le saurez en lisant la série, mais quelque soit la réponse et quelque soit celui que vous défendez il faut se dire qu'elle a choisit celui qu'elle pensait être le mieux pour elle...
Film d'amour

(je vous conseille d'avoir lu loin dans la série avant de voter car les personnages peuvent s'améliorer ou au contraire se montrer décevant tout le long de la série...)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? Empty
MessageSujet: Re: Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ?   Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? EmptyMar 29 Mai - 22:34

Aerith a écrit:
Je ne connais pas mais j'aimerai bien connaitre en fait, c'est un manga assez réputé apparement... tu pourrais me preter le premier tome s'il te plait Miki? merci

Ok, même les 2 premiers si tu veux Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
Aerith
nombre de messages € [350,400]
nombre de messages € [350,400]
Aerith


Nombre de messages : 379
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? Empty
MessageSujet: Re: Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ?   Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? EmptyMer 30 Mai - 22:02

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
nombre de messages € [350,400]
nombre de messages € [350,400]
Aerith


Nombre de messages : 379
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? Empty
MessageSujet: Re: Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ?   Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? EmptyJeu 31 Mai - 22:41

C'est pas mal ^^ j'aime bien Very Happy merci Miki de me les avoir préter
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? Empty
MessageSujet: Re: Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ?   Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? EmptyVen 1 Juin - 13:47

De rien Wink

Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? Violetvg9
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
natchou
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
natchou


Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? Empty
MessageSujet: Re: Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ?   Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? EmptyVen 22 Juin - 20:53

moi je veux voter mais je ne suis pas assez loin dans l'histoire. alors se sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? Empty
MessageSujet: Re: Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ?   Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? EmptyVen 22 Juin - 22:58

Oui, tu nous dira quand tu auras fini Wink...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? Empty
MessageSujet: Re: Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ?   Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? EmptyMer 26 Déc - 20:16

Il y a toujours que moi qui ai voté... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
myu
Mérite un "-san" derrière son pseudo
Mérite un
myu


Nombre de messages : 183
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2006

Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? Empty
MessageSujet: Re: Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ?   Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? EmptyLun 31 Déc - 13:56

Non, y a moi aussi lol!


flower Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? Empty
MessageSujet: Re: Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ?   Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? EmptyLun 31 Déc - 19:50

Si c'était pour voter "Kairi" ce n'était pas la peine tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
myu
Mérite un "-san" derrière son pseudo
Mérite un
myu


Nombre de messages : 183
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2006

Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? Empty
MessageSujet: Re: Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ?   Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? EmptyLun 31 Déc - 20:05

Bah j'ai voté ce que je pensais...
En plus avant de voter je ne savais pas pour qui tu avais voté. Razz


flower Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? Empty
MessageSujet: Re: Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ?   Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? EmptyMar 1 Jan - 5:44

miki a écrit:
Tout d'abord je soutiens Toji car c'est le premier amour de Momo, c'est son premier choix et je crois que le premier choix est toujours le bon
etc etc (voir plus haut)
Donc si tu pouvais savoir pour qui j'avais voté tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
myu
Mérite un "-san" derrière son pseudo
Mérite un
myu


Nombre de messages : 183
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2006

Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? Empty
MessageSujet: Re: Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ?   Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? EmptyMar 1 Jan - 16:35

Ah bah oui pardon...
Mais bbon, ce que je sous-entendais c'est que je n'ai pas voté en fonction de ce que toi tu as voté, mais en fonction de mes idées Razz

flower Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? Empty
MessageSujet: Re: Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ?   Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? EmptyMar 1 Jan - 19:56

Je n'ai jamais dit le contraire Wink c'est juste que moi je n'aime pas Kairi Énervé
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
natchou
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
natchou


Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? Empty
MessageSujet: Re: Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ?   Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? EmptySam 21 Juin - 0:42

j'ai voté Toji car il s'est séparer de Momo car il a été obligé et pas parce qu'il ne l'aimait plus. c'était pour la protéger et j'ai trouvé ca touchant et triste.

Mais le pauvre Kairi car ses sentiments sont confus mais réels aussi.

Si j'avais pu j'aurai voter pour les deux. Momo aurait été bien avec les 2 même si cela ne serait pas dérouller de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? Empty
MessageSujet: Re: Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ?   Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toji vs Kairi pour qui votre coeur balance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top 10 des mangas...
» Votre avis...
» Votre film et/ou scène de film préféré(e)
» Pour acheter des boîtes/accessoires à bentô !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuujou Forum :: Nos discussions :: Japon :: Mangas-
Sauter vers: