Yuujou Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yuujou Forum

Un forum où on parle de tout... et de rien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les prénoms Japonais...

Aller en bas 
AuteurMessage
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Les prénoms Japonais... Empty
MessageSujet: Les prénoms Japonais...   Les prénoms Japonais... EmptyMar 5 Juin - 23:00

Je voulais savoir quels sont vos prénoms japonais préférés ? Sur ce lien il y en a beaucoup mais ils n'y sont pas tous: http://www.quelprenom.com/liste_prenoms.php?code=JP et il y a quelques petites erreurs par exemple ils disent qu'Ayame est exclusivement féminin mais le personnage de Fruits basket prouve le contraire...
(je précise que le "e" au Japon se prononce toujours "é"...)

Moi pour les filles j'aime beaucoup Miki (vous vous en doutez lol) et son verlan Kimi, sinon récemment en lisant un roman Japonais j'ai eu un coup de coeur pour le nom que portait un personnage: Hanae, je trouve que ça sonne très bien, c'est doux à l'oreille, c'est féminin et puis c'est japonais lol... Et puis j'aime bien aussi Yumi et son homologue Yume (avec une préférence pour Yumi quand même) et dans les noms plus longs je trouve que Mitsuki a la sonorité de son pays d'origine et j'aime bien...

Pour les garçons c'est beaucoup plus rapide, à part Kyo je n'ai pas vraiment de coup de coeur il va falloir que je regarde attentivement le site que je vous ai donné pour voir si il y en a d'autres de sympas...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
 
Les prénoms Japonais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonbons japonais...
» Le japonais (le langage bien entendu ;-) )
» Les jeunes Japonais: les plus insatisfaits du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuujou Forum :: Nos discussions :: Japon :: Vie quotidienne-
Sauter vers: