Yuujou Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yuujou Forum

Un forum où on parle de tout... et de rien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos livres du moment...

Aller en bas 
+3
Alexandra
marianne
miki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Vos livres du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment...   Vos livres du moment... - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 23:54

J'ai fini "Combustion" je l'ai moins aimé que les autres parce que déjà il est très long à démarrer et ensuite vu que j'ai lu les volumes suivants je sais ce qu'il se passe après et donc c'est moins "suspens"...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Vos livres du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment...   Vos livres du moment... - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 0:01

J'ai relu "cadavre X" de Patricia Cornwell juste parce que je voulais relire le suivant dont je ne me souvient plus très bien (et dont je pensais qu'il y aurait peut être des éléments dans celui-ci), il est pas mal mais très sombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
natchou
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
natchou


Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Vos livres du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment...   Vos livres du moment... - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 23:57

J'ai lu Twilight 1, 2 et 3; l'appel de la lune de patricia Biggs et je suis entrain de lire Lestat le vampire d'anne Rice. Le tout depuis février.
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Vos livres du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment...   Vos livres du moment... - Page 3 EmptySam 17 Oct - 20:43

J'ai lu "Dossier Benton" de Patricia Cornwell, je l'avais déjà lu il y a longtemps mais je ne crois pas que je l'avais lu dans le bon ordre par rapport aux autres et celui là est l'un des rares qui doit être exactement lu entre celui qui le précède et celui qui le suit (sinon on ne comprend rien et ce n'est pas du tout intéressant), du coup même si je me rappelais de certains trucs je comprends mieux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Vos livres du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment...   Vos livres du moment... - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 1:42

J'ai fini "Baton rouge" (de la même Patricia), je l'avais déjà lu et c'était le dernier de ceux que je voulais relire, je ne me rappelais plus du tout de la fin, fin que je trouve bâclée d'ailleurs (c'est peut être pour ça que je ne m'en rappelais plus), et je ne sais pas pourquoi mais depuis que je me suis remise aux Cornwell je trouve toujours que la fin est un peu bâclée...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
natchou
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
natchou


Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Vos livres du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment...   Vos livres du moment... - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 21:59

J'ai fini L'appel de la Lune . Depuis j'ai lu le 2 Les liens du Sang et le 3 Le Baiser du Fer. Vivement le N° 4 j'ai trop hâte. J'ai lachement abandonner Lestat le Vampire et j'ai commencer Witchling de Yasmine Galenorn.
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Vos livres du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment...   Vos livres du moment... - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 23:34

Moi je ne peux pas avoir plusieurs romans en cours en même temps, c'est bizarre parce qu'avec les mangas ça ne me pose pas de problème d'avoir plusieurs séries en cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Vos livres du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment...   Vos livres du moment... - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 23:24

En ce moment je lis un livre qui a inspiré la chanson "je m'appelle Joseph" à miCkey [3d], le livre s'appelle "seul le silence" et je vous mets la chanson:
https://www.youtube.com/watch?v=LrO0_LYIvdI :music: (bon le son est un peu pourri mais ça a l'air filmé par un téléphone, on voit peut être un bout de ma tête dans le public, je n'ai pas tout regardé ^^).
Je vous dirai ce que j'ai pensé du livre quand je l'aurai fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Vos livres du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment...   Vos livres du moment... - Page 3 EmptySam 2 Jan - 20:45

Bon j'ai fini "seul le silence" (cité au dessus), ça a été long parce que je n'avais pas beaucoup de temps et que le livre fait 500 pages ^^, j'ai bien aimé (l'histoire est bien écrite, l'intrigue intéressante) mais j'ai trouvé ça vraiment triste, c'est un livre extrêmement sombre, sans espoir, la phrase qui m'est venue à l'esprit en lisant ce livre c'est "Être heureux ce n'est pas bon signe, c'est que le malheur a raté le coche il arrivera par le suivant" donc bon... Je vais mettre un truc en spoiler parce que c'en est quand même un peu un, mais je me dis qu'il faut peut être le savoir avant de commencer le livre
Spoiler:

study
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
natchou
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
natchou


Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Vos livres du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment...   Vos livres du moment... - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 22:24

Ma soeur a enfin fini Twlight 4, le l'ai commencer samedi dernier et j'ai lu 400 pages en un week end (record personnel lool) je ne pouvait plus décrocher tellement il se passait de chose.
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Vos livres du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment...   Vos livres du moment... - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 12:55

Et alors tu l'as terminé ? ^^
Moi je ne sais pas trop quel est mon record, je sais que j'ai lu très vite les "Millénium", je dirais 3 jours pour les 600 pages... Mais j'ai fait peut être plus si on considère que je peux lire 1 page par minute il y a des fois où j'ai du faire plus que 200 pages dans la journée... Il va falloir que je me mette au "seigneurs des anneaux", on va voir en combien de temps je les lirai lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
natchou
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
natchou


Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Vos livres du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment...   Vos livres du moment... - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 23:24

J'ai ralentit ma lecture après ce samedi. Mais bon je l'ai quand même fini Twilight 4. Je ne pensais pas que la série se finirai comme ça. Un petit épilogue n'aurait pas fait de mal.

Je viens de commencer le volume n°4: la croix d'ossements de patricia Briggs. je l'attendait depuis trop longtemps. je vais prendre mon temps pour le lire car la suite n'est pas encore prévu. tongue
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Vos livres du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment...   Vos livres du moment... - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 19:46

Je viens de finir "Bilbo le hobbit", je vais pouvoir me lancer dans "le seigneur des anneaux" parce que c'est la honte d'avoir vu 5(, 6 ou plus ?) fois le film mais de n'avoir jamais lu le livre...
Vos livres du moment... - Page 3 Galadr10 Vos livres du moment... - Page 3 Gandal10 Vos livres du moment... - Page 3 Tour10
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
natchou
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
natchou


Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Vos livres du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment...   Vos livres du moment... - Page 3 EmptySam 12 Juin - 19:37

Finalement le volume 4 j'ai mis que 2 semaines pour le lire. c'est la misère la suite n'est pas encore prévu. Depuis j'ai lu un recueil de nouvelles. et maintenant je vais devoir acheter une autre suite ou une autre série.
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Vos livres du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment...   Vos livres du moment... - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 19:51

J'ai fini il y a quelques semaine le volume 1 du seigneurs des anneaux, je vais commencer le 2 ce week-end, mais entre temps j'ai commencé un Patricia Cornwell alors je ne vais pas les finir très vite ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
ningyohime
Esclave de miki :-p
Esclave de miki :-p
ningyohime


Nombre de messages : 278
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/09/2008

Vos livres du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment...   Vos livres du moment... - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 2:47

J'avais commencé à lire Bilbo le Hobbit et je devais ensuite lire la trilogie. J'ai jamais fini Bilbot le Hobbit Goutte J'avais commencé un nouveau livre entre temps (Love & Pop de Murakami Riyu). Là j'avais commencé Bleu presque transparent de Murakami Riyu aussi (et qui appartient à mon chéri) mais en fait j'ai pas envie de lire des histoires de défonce en ce moment. Je suis pas très concentrée de toute façon. Et puis j'ai déjà plein de lecture sur le net entre tous les liens Twitter (pas mal d'articles sur les lapins ...) et essayer de lire le plus possible de commentaires sur le fan site d'Alex Lambert (un ancien d' American Idol). Je passe trop de temps à lire sur Internet Goutte Je ferais mieux de lire quelques pages d'un bon bouquin, je sais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Vos livres du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment...   Vos livres du moment... - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 0:19

Ah je l'ai lu aussi "love and pop" mais je n'ai pas lu d'autres livres de cette auteure...
Moi aussi je passe trop de temps sur internet, en plus d'habitude je pars plus en vacances l'été donc comme je n'ai pas internet en vacances je bouquine, et là vu que je ne suis partie qu'une semaine et bien je n'ai lu que pendant cette semaine: le volume 1 du seigneur des anneaux... Il va falloir que je trouve le temps de lire les autres quand même ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vos livres du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment...   Vos livres du moment... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livres du moment...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeu: Abécédaire titres de livres...
» Les films en ce moment au cinéma...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuujou Forum :: Nos discussions :: Livres-
Sauter vers: