Yuujou Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yuujou Forum

Un forum où on parle de tout... et de rien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les films en ce moment au cinéma...

Aller en bas 
+4
Alexandra
natchou
myu
miki
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... Empty
MessageSujet: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... EmptyDim 28 Mai - 12:22

Aerith a écrit:
Bon alors comme c'est d'actualité, je voulais vous demander si vous avez vu ou lu "Da Vinci Code" car j'hésite a aller le voir au cinéma... En fait les personnes de mon entourage qui l'on vu m'ont dit que c'était pas terrible et trop long... Et vous ? Question
Alexandra a écrit:
Ben moi aussi j'ai des amis qui sont allés le voir et qui m'ont dit que c'était pas super, et d'autres qui ont bien aimé alors scratch
Moi aussi j'ai entendu que ce n'était pas génial... Sans voix
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... EmptyDim 4 Juin - 20:41

Le dernier film que je suis allée voir c'est X-men hier... alien
C'est pas mal mais surtout si vous y allez restez jusqu'à la fin du générique Wink .
Quelqu'un sait si "Marie-Antoinette" ça vaut le coup ? queen
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... EmptyDim 11 Juin - 19:12

Alors hier je suis allée voir Marie-Antoinnette au ciné... ça va, ce n'est pas trop mal... Ce n'est pas le film du siècle c'est sûr mais bon... Le reproche que je pourrais faire c'est que c'est un peu trop romancé (mais je crois que c'était le but lol), Marie-Antoinnette parait un peu trop "gaie", personnellement je l'imaginais beaucoup plus stricte et plus coincée...lol! queen
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
myu
Mérite un "-san" derrière son pseudo
Mérite un
myu


Nombre de messages : 183
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... EmptyLun 12 Juin - 12:50

Oui, c'est pas le meilleur film, mais ça va, ça passe Wink
Il n'y a pas trop de dialogue...et pas beaucoup d'action... Wink

Je suis allée voir la "Maison du Bonheur" aussi...J'ai préféré Very Happy Mais bon, c'est pas du tout le même style :lol: Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
natchou
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
natchou


Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... EmptyMar 13 Juin - 13:47

Il y a un nouveau film qui sort demain. Il s'appel"Kamikaze girl" de Tetsuya Nakashima. C'est un film sur la mode japonnaise avec une histoire d'amitié. Il parle des sweet lolita et des Yankis.
La critique dit que "le sénario s'essoufle vite et que le film est une adaptation trop proche des mangas pour filles: les scènes se succèdent comme des vignette de BD et l'histoire traîne en longueur." critique de première.

Est ce que vous irez le voir quand même?
Revenir en haut Aller en bas
myu
Mérite un "-san" derrière son pseudo
Mérite un
myu


Nombre de messages : 183
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... EmptyMar 13 Juin - 13:51

Ah...

Oui, je vais le voir quand même, normalement... Wink Miki, on y va ensemble hein !? Wink I love you cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... EmptyMar 13 Juin - 19:44

Quand il est sorti au Japon (il y a quelques mois) il y avait eu une critique très positive dans "planète Japon" donc moi j'irai le voir, je pense que quand on ne connait pas le Japon on ne peut pas apprécier le film à sa juste valeur car les sweet lolitas et les Yankees on n'en trouve qu'au Japon ! Et les références auxquels le film fait sont très probablement des références Japonaises et donc il faut sûrement connaitre la culture Japonaise (ce qui est le cas de "planète Japon" et moins de "première").
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
natchou
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
natchou


Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... EmptyVen 16 Juin - 15:34

Si tu dis qu'il a eu des bonnes critiques alors tant mieu. De toute façon j'allais le voir que les critiques soient bonnes ou mauvaises.
Je veux voir les costumes qu'elles vont porter.
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... EmptyVen 16 Juin - 20:23

Oui moi aussi même si les critiques avaient été mauvaise j'y serai allée parce que c'est Japonais et ce n'est pas un film d'horreur affraid lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... EmptyLun 19 Juin - 18:01

Alors... Avec Myu hier on est allé voir "Kamikaze Girls", j'ai trouvé que c'était sympa et drôle, par contre c'est complètement déjanté, un pur délire, si vous allez voir ça comme vous allez voir un film super sérieux vous allez avoir un choc lol! . Mais c'est vraiment marrant et quand on aime le Japon...Embarassed . Bref je vous le conseille si vous voulez vous détendre, pas si vous recherchez des idées pour votre prochaine dissert de philo lol! (quoique il y a quand même quelques réflexions philosophiques, une morale, etc mais ce n'est pas pour ça qu'on va le voir...). Par contre je vous préviens, il y a très peu de salles qui le jouent sur Paris et ça ne fait même pas une semaine qu'il est sorti, alors n'attendez pas trop Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
natchou
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
natchou


Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... EmptyMar 20 Juin - 21:32

Moi j'ai été le voir dimanche et j'ai beaucoup rigoler. c'est sur que faut pas y aller en penssant que c'est un super film mais ca se regarde bien.

Par contre c'est dommage qu'il ne joue pas dans beaucoup de salle moi j'ai du aller a chatelet pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
myu
Mérite un "-san" derrière son pseudo
Mérite un
myu


Nombre de messages : 183
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... EmptyMer 21 Juin - 11:12

Oui ! Il se joue dans très peu de salles...Nous aussi on est allé à Chatelet dimanche ! Mais à la séance de 17h55 Wink

J'ai bien aimé aussi I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
3 chiffres pour mes posts !
3 chiffres pour mes posts !
Alexandra


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... EmptyLun 26 Juin - 13:05

Je pense que j'irais voir "dance with me" avec Antonio Banderas il a l'air trop bien ce film en plus c'est adapté d'une histoire vraie !
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... EmptyLun 26 Juin - 14:08

Je ne connais pas du tout, je n'en ai pas entendu parler, ça sort quand ? Ou c'est sorti quand ? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... EmptyLun 10 Juil - 15:54

Je suis allée voir avec ma soeur "nos amis les hommes" hier et "Paris je t'aime" aujourd'hui, "Nos amis les hommes" c'est marrant, et puis les bébés hérissons sont trop mignons Trop chou Embarassed , "Paris je t'aime" j'ai bien aimé aussi, c'est plein de petites histoires de quelques minutes et qui se passent dans des quartiers de Paris différents et j'ai trouvé ça vraiment sympa, je vous le conseille Wink kawaii .
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
Alexandra
3 chiffres pour mes posts !
3 chiffres pour mes posts !
Alexandra


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... EmptyMar 11 Juil - 13:13

Je voulais aller le voir justement "nos voisins les hommes", sinon j'ai vu "cars quatre roues" c'était bien marrant il y a plein de parodies d'autres films c'est à se tordre de rire !
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... EmptyMar 11 Juil - 22:15

Moi ça ne me tente pas trop "cars" je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
Aerith
nombre de messages € [350,400]
nombre de messages € [350,400]
Aerith


Nombre de messages : 379
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... EmptyMar 11 Juil - 22:26

Idem, j'ai vu la BO et ca m'a pas branché...
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... EmptyJeu 13 Juil - 21:24

Aujourd'hui avec Myu on a été voir "leçons d'amour à l'italienne", un petit film sympa et qui détend... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... EmptySam 22 Juil - 20:38

Quelqu'un a vu "superman" ? Les critiques ne sont en général pas très bonnes mais je voudrais l'avis de quelqu'un dont ce ne soit pas le métier d'être critique de film lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... EmptyLun 24 Juil - 2:00

Bon bah je suis allée juger par moi même... C'est un film "gentillet" comme dirait mon père lol! , les effets spéciaux ne sont pas toujours biens, certaines situations sont trop prévisibles et il y a des trucs franchement pas crédibles (d'un autre côté peut on s'attendre à des trucs crédibles dans un film où le héros est un homme qui vole ? Goutte ). Mais sinon c'est plutôt sympathique, il y a de l'action et un peu d'émotion, bref vous pouvez y aller si ça vous tentait mais ne vous attendez pas au film du siècle... Sans voix
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... EmptyMer 26 Juil - 19:53

Je suis allée voir "entre deux rives" avec Myu, un petit film romantique sympa, adapté d'un film coréen "Il mare", même si dès la deuxième scène on sait exactement comment ça va se finir on a droit à quelques moments d'émotions, c'est un joli film quoi... Heureusement ils mentionnent "Il mare" au début du film et il y a même un restaurant qui porte ce nom dans le film, j'avais peur que ce soit un pur plagia sans aucune mention du film initial et donc ça m'a fait plaisir de voir que ce n'était pas le cas Very Happy .
Bref un joli petit film romantique avec son originalité mais un manque de suspens quand même... Film d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
myu
Mérite un "-san" derrière son pseudo
Mérite un
myu


Nombre de messages : 183
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... EmptyJeu 27 Juil - 10:38

Je ne trouve pas qu'on savait dès le début comment ça alllait finir...J'ai eu un moment de doute quand même...Un bon petit film romantique... I love you Calin
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... EmptyVen 4 Aoû - 0:33

Avec myu et nat aujourd'hui je suis allée voir "pirates des caraibes 2" pirat c'était sympa, avec de l'action et si vous avez vu le 1 alors c'est bien de le voir (surtout qu'il y a le 3 qui sort l'année prochaine).
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
Alexandra
3 chiffres pour mes posts !
3 chiffres pour mes posts !
Alexandra


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... EmptyJeu 24 Aoû - 15:21

Je suis allée voir la tourneuse de pages et paris je t'aime franchement c'était vraiment bien le premier est quand même vachement dur c'est dramatique je ne vous raconte pas l'histoire sinon vous saurez tout lol!
et le deuxième est assez original j'aime bien l'idée de montrer plusieurs quartiers de paris à travers des histoires d'amour plus ou moins dramatiques ou heureuses c'était super ! je vous les conseille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films en ce moment au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films en ce moment au cinéma...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu: Abécédaire titres de films...
» L'histoire du chien Hachiko adaptée au cinéma !
» Vos livres du moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuujou Forum :: Nos discussions :: Cinéma-
Sauter vers: