Yuujou Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yuujou Forum

Un forum où on parle de tout... et de rien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire du chien Hachiko adaptée au cinéma !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

L'histoire du chien Hachiko adaptée au cinéma ! Empty
MessageSujet: L'histoire du chien Hachiko adaptée au cinéma !   L'histoire du chien Hachiko adaptée au cinéma ! EmptyMer 26 Mai - 18:40

Aussi étrange que cela puisse paraître (je ne vois pas comment on peut raconter cette petite histoire en une heure et demie) il y a un film qui va sortir et qui raconte la légende d'Hachiko:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128959.html
Je ne crois pas que j'irai le voir déjà parce que comme je l'ai dit l'histoire se raconte en trois phrases, ensuite ils ont tourné l'histoire aux États unis et je trouve ça nul que ça ne soit pas à Shibuya là où ça s'est réellement passé et où il y a la statue de Hachiko.
Mais ça méritait d'être noté parce que c'est rigolo quand même, et ça va populariser cette histoire (moi qui suis fan du vrai Hachiko).
L'histoire du chien Hachiko adaptée au cinéma ! Dscn0010
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
ningyohime
Esclave de miki :-p
Esclave de miki :-p
ningyohime


Nombre de messages : 278
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/09/2008

L'histoire du chien Hachiko adaptée au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du chien Hachiko adaptée au cinéma !   L'histoire du chien Hachiko adaptée au cinéma ! EmptyJeu 10 Juin - 3:12

J'avais ce film sur mon disque dur qui a pété au mois de mars Ordinateur J'avais juste eu le temps de regarder des extraits. Ca fait trop bizarre d'entendre l'histoire dans une autre langue et jouée par des acteurs américains quand c'est encré dans notre tête que l'histoire se passe au Japon, je trouve Shocked Et puis le fait que ça soit tourné aux Etats-Unis aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du chien Hachiko adaptée au cinéma !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La statue de Hachikô volée !!!
» Les films en ce moment au cinéma...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuujou Forum :: Nos discussions :: Cinéma-
Sauter vers: