Yuujou Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yuujou Forum

Un forum où on parle de tout... et de rien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les films en ce moment au cinéma...

Aller en bas 
+4
Alexandra
natchou
myu
miki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 1:02

Ah oui quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
natchou
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
natchou


Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 3:22

j'ai été voir arthur et les minomoys et je comprend que ta soeur est été le voir 2 fois c'est trop marrant et trop mignon.
Un film à aller voir si vous n'avez rien de trop serieux à faire ou si vous avez envie de ne pas vous prendre la tete.
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 20:30

Myu et moi bizarrement ça ne nous tente pas du tout, pourtant mon père fait tout pour qu'on aille le voir avec lui lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 23:28

Personne n'est allé au ciné récemment ? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 EmptySam 20 Jan - 20:52

Normalement ce soir je vais voir "cashback" avec Thomas, c'est tiré d'un court métrage, l'affiche est provocatrice mais ce n'est pas un film hentai... En gros c'est l'histoire d'un gars qui fait des études d'arts, qui vient de rompre et qui travaille le soir dans un supermarché, il voudrait arrêter le temps pour comtempler la beauté du monde, et un beau jour ce souhait va se réaliser, il va prendre son crayon et dessiner, entre autre, les filles dans le supermarché (et il les dessine seins nus d'où l'affiche...). Mais je ne l'ai pas encore vu alors le résumé n'est qu'approximatif selon ce que j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 21:17

C'était sympa et plutôt drôle... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
Aerith
nombre de messages € [350,400]
nombre de messages € [350,400]
Aerith


Nombre de messages : 379
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 23:05

Quelqu'un a t'il été voir le film "Bobby" ? Il y avait de bonnes critiques dans un magazine mais j'aurai voulu connaître votre avis si vous avez été le voir...
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 23:30

Non désolée... No
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
myu
Mérite un "-san" derrière son pseudo
Mérite un
myu


Nombre de messages : 183
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 13:56

Non je ne l'ai pas encore vu, mais j'aimerais bien le voir !
Une copine est allé le voir, elle a beaucoup aimé !

Hier je suis allé voir "Hannibal Lecter" avec des amies...Le sénario en lui même est pas super bien, il n'y a pas de retournement de situations...
Je n'ai pas été "choquée" par les images, pourtant je ne suis pas habituée à ce genre de film...Même s'il y a un passage à la fin que je n'ai pas regardé en entier...J'avais l'impression de ressentir la douleur...(ma copine non plus n'a pas regardé lol)
Je pense que les fous, les psycopates, ont presque tous eux de graves problèmes psycologiques, on vu des choses horribles (comme dans le film), même s'il y a des personnes qui voient des horreurs et qui ne les reproduisent jamais...


flower
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 20:44

Non en général les psychopates c'est plus en regardant des films, en lisant des livres d'horreurs etc que ça leur donne des idées tordues sauf si c'est un de leur proche qui commettais des horreurs et là ça a pu rentrer en eux comme quelque chose de normal, je trouve que c'est un peu facile de dire "ce psycophate est devenu comme ça parce qu'il a vécu des horreurs", on peut se faire soigner, il y a des gens qui sont là pour les aider, etc... C'est à vérifier ce que tu dis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
natchou
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
Floodeur/se fouré(e) à la prune salée
natchou


Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 19:16

vendredi 23 j'ai été voir la nuit au musée. c'est un film humoristique et j'ai bien rigolé. c'est sympa a regarder.
Ce soir je vais voir hannibal lecter. je vous dirais si j'ai eu peur demain.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
nombre de messages € [350,400]
nombre de messages € [350,400]
Aerith


Nombre de messages : 379
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 17:12

Moi aussi je suis allée voir le film avec Ben Stiller "la nuit au musée" c t trop marrant. C'est pas un film très intellectuel (même pas du tout) mdr mais bon, c'est sympa d'aller voir un film marrant de temps en temps, ca change Wink
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 1:34

Je suis allée voir "Écrire pour exister" avec ma soeur ce soir, c'est inspiré d'une histoire vraie: une prof débutante se retrouve dans une classe d'élèves violents (la plupart sortent de prison et/ou font parti d'un gang) on dit que c'est une classe de rebus et qu'on ne peut rien faire d'eux, et pourtant... En leur proposant d'écrire un journal, en prenant l'exemple d'Anne Frank pour leur montrer à quoi mène la violence et le rejet de l'autre (ils sont par groupes: les asiatiques, les blacks, les latinos, et les blancs et s'entretues) elle arrive à leur faire prendre conscience que leur avenir ne dépend que d'eux...
C'est une jolie histoire, assez émouvante (mais pas la peine de prendre 3 paquets de mouchoirs non plus lol) et je vous la conseille vraiment Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
Aerith
nombre de messages € [350,400]
nombre de messages € [350,400]
Aerith


Nombre de messages : 379
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 15:49

Ca me fait un peu penser aux Choristes Rolling Eyes C'est le même principe...
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 21:11

C'est plus violent, moins "mignon, pour enfant" quand même, et les enfants dans ce film ne sont pas en internat et c'est justement ça le problème, c'est qu'ils sortent et sont confrontés à la violence... Mais sinon sur le fond oui on peut dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
myu
Mérite un "-san" derrière son pseudo
Mérite un
myu


Nombre de messages : 183
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 23:01

Ce film est plus émouvant car ça se passe il n'y a pas longtemps, et c'est peut être encore (et surement) encore comme ça dans des pays...
Et leur violence est plus "forte" dans "Ecrire pour exister" que dans "les Choristes"...
Enfin, vous l'avez compris je préfère largement "Ecrire pour exister" que "les Choristes".... Wink


flower
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 23:34

C'est toujours comme ça dans certaines villes des États Unis. Dans les choristes il n'y a pas de violence, ils n'ont pas d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 19:43

Hier soir je suis allée voir "la tête de maman" avec mes parents, c'est vraiment sympa comme film, pas hyper joyeux quand même mais il y a pas mal de moments drôles...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 23:48

Vendredi soir j'ai été voir "spiderman 3", c'était pas mal, même si je trouve qu'il y avait un peu trop de méchants, mais j'ai été heureuse car avant que le premier sorte je me suis dit "si j'ai un copain au moment de sa sorti j'irai le voir avec lui" puis en fait j'étais célibataire alors je me suis "tant pis ça sera pour le 2è" et rebelote, alors là dès que j'ai su qu'un 3è sortait cette année j'ai dit à Thomas qu'on irait ensemble, il a dit ok... Enfin ! Voilà pour la petite anecdote qui a fait que j'ai passé un vrai bon moment...
Film d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
Aerith
nombre de messages € [350,400]
nombre de messages € [350,400]
Aerith


Nombre de messages : 379
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 22:03

Je suis allée voir Pirates des Caraibes 3, et franchement, je n'ai pas été décue. Je n'avais pas accroché avec le 2 et là vraiment, je suis très contente ^^ Donc, si vous avez un peu de temps, je vous le conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 EmptySam 26 Mai - 0:06

Oui, je vais aller le voir, moi non plus je n'ai pas trop accroché aux 2 premiers mais mon père a dit que celui là avait l'air super, alors j'irai...
Sinon dimanche j'irai peut être voir "Zodiac" avec Thomas, c'est un thriller inspiré de faits réels, mais ça parle surtout de celui qui s'est occupé de l'enquête... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 18:18

Hier je suis allée voir "Zodiac" avec Thomas, c'est assez long (2h36) mais je ne l'ai pas vraiment remarqué (juste à un moment mais c'est tout) car il y a beaucoup de suspens et comme c'est une histoire réelle on est vite pris dedans... Il n'y a pas beaucoup de scènes violentes (3 dans tout le film) mais elles sont assez choquantes justement parce qu'on sait que c'est réel et on pense aux victimes... Cependant il y a beaucoup d'humour, ce qui est assez surprenant dans ce genre de film mais on sort de la salle pas très rassuré en pensant que des tarés comme ça il y en a des miliers Goutte , si vous aimez les films à suspens (je vous préviens on a le coeur qui bat très vite) je vous le conseille, si vous préférez les comédies par contre onigri goutte ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 12:27

Hier je suis allée voir "pirates des caraïbes" 3 pirat , j'ai trouvé ça un peu long, en plus je suis presque sûre qu'il y aura un 4 et ça commence à faire beaucoup... En tout cas si vous allez le voir restez jusqu'à la fin du générique car il y a une scène bonus (assez longue en plus...) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
miki
Sensei
Sensei
miki


Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 22:01

Aujourd'hui je suis allée voir "shrek 3" avec Thomas, c'est toujours aussi marrant et les bébés sont trop mignons Kao coeur Kao coeur Kao coeur (ça donne envie d'avoir des bébés ogres lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
https://yuujou.1fr1.net
myu
Mérite un "-san" derrière son pseudo
Mérite un
myu


Nombre de messages : 183
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2006

Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 19:47

Oui !!! Kao coeur Kao coeur
J'ai bien aimé la musique aussi ! Chant


flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en ce moment au cinéma...   Les films en ce moment au cinéma... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films en ce moment au cinéma...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu: Abécédaire titres de films...
» L'histoire du chien Hachiko adaptée au cinéma !
» Vos livres du moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuujou Forum :: Nos discussions :: Cinéma-
Sauter vers: